Pourquoi choisir la poussette yoyo 2 de Babyzen ?

L’achat d’une poussette pour votre bébé est sans aucun doute une bonne chose. Seulement, il existe plusieurs types ou modèles de poussette. Parmi ces modèles, l’on retrouve la poussette yoyo 2 de Babyzen. Il s’agira de dire dans cet article, les raisons pour lesquelles vous devez choisir la poussette yoyo 2 de Babyzen pour votre bébé.

C’est une poussette pratique et facile à ranger

La poussette yoyo 2 de Babyzen peut être utilisée à n’importe quel moment de la journée ou même durant toute une journée. Elle est fabriquée de sorte à pouvoir se plier facilement. Elle peut se porter en bandoulière ou se conduire avec une seule main. Grâce à son gabarit très léger, elle se range aisément. C’est d’ailleurs pourquoi elle ne prend pas assez d’espace et se déplace sans contrainte dans les restaurants, les transports communs, etc. Vous pouvez avoir une idée de sa configuration en consultant ce blog.

A découvrir également : Quel est l'habitat le moins cher ?

Pliée, la poussette yoyo 2 de Babyzen a un poids compris entre 6,2 kg et 8,1kg selon la version. Elle dispose d’une boucle qui permet d’installer facilement le nouveau-né à son intérieur. Celui-ci peut même y adopter plusieurs positions grâce au dossier inclinable de la poussette. L’autre particularité de la poussette yoyo 2 Babyzen, c’est qu’elle peut se glisser sans difficulté dans le coffre d’un véhicule ou sous le siège d’un train. Il en existe même une version conçue particulièrement pour le transport aérien.

C’est une poussette sécurisée et confortable

La poussette yoyo 2 de Babyzen se distingue des autres modèles par la sécurité et le confort qu’elle procure au nouveau-né. Elle dispose de roues dotées de suspensions qui permettent au bébé de ne pas ressentir des douleurs lorsque vous passez sur des terrains accidentés. Lesdites roues permettent également aux parents de ne pas faire assez d’effort avant de pousser la poussette sur les terrains peu praticables. Grâce à sa stabilité impressionnante, vous pouvez même accrocher votre sac à main à la poussette yoyo 2 de Babyzen sans pour autant avoir peur puisqu’elle ne se renversera pas. 

Dans le meme genre : Où installer son bureau à la maison : quelques conseils pratiques

De nombreux parents adorent ce modèle de poussette

Au-delà des multiples avis disponibles sur internet, un sondage dans le rang des parents permet de découvrir qu’ils sont nombreux à aimer la poussette yoyo 2 de Babyzen. Ceux qui l’ont déjà testé affirment avoir été très satisfaits et conseillent à leurs pairs de faire l’expérience. Ce qu’ils apprécient particulièrement, c’est la capacité de cette poussette à se faufiler dans les espaces les plus restreints en raison de ses dimensions condensées. En outre, ils assurent que leurs bébés s’y sentent confortables et que l’équipement résiste très bien aux effets du temps. Ce qui permet d’une certaine manière de faire des économies d’argent. Il s’agit donc d’un investissement fructueux. 

CATEGORIES:

Actu