Il n’y a pas de définition exacte du mot design, mais nous pouvons dire que c’est une façon de désigner un concept. Actuellement, ce terme est très utilisé dans le monde de la décoration intérieure. D’ailleurs, Pure maison travaille justement sur ce concept. Comment peut-elle vous aider pour votre maison ?

Pure maison : offre des objets iconiques tendances

Soulignons d’abord dès le début que Pure maison collabore avec des marques pour présenter et vendre leurs produits. Pour des actualités de design, ces éléments peuvent devenir votre décoration d’intérieur :

Cela peut vous intéresser : De quelle manière pouvez-vous décorer votre chambre à coucher ?

  • Les verres Parasol : c’est un produit de Margaux Keller, qui est réputée pour façonner des objets en formes arrondies. Ces verres se présentent sous forme de tronc d’arbre, dont vous avez la possibilité d’en choisir de toutes les tailles et de toutes les couleurs ;
  • La table Piazza : cette table est l’œuvre de Michael Koening, un designer qui crée lui aussi des objets arrondis. Du côté de la dimension, on vous présente une table pour 4 personnes, dont son plateau dispose d’un diamètre de 90 x 68 cm ;
  • La Wire Chair DKR : fondée par Charles et Ray Eames, cette chaise au fil d’acier est tendance en ce moment, dont la livraison dispose de coussins.

Pour plus de déco pour de votre intérieur, vous pouvez consulter ce site et trouver ce qui vous fera plaisir. D’autant plus que Pure maison fait partie des références dans le design actuellement.

Pure maison : opte pour des recyclages afin de créer un objet tendance

Pour une touche d’originalité et en restant tendance dans le design, vous pouvez faire des recyclages :

A lire en complément : Garde-corps de fenêtre : comment faire le bon choix ?

  • À partir d’une bouteille en verre la création d’un joli vase pour embellir votre intérieur. Soit vous obtenez la couleur initiale, soit vous choisissez une couche de peinture pour plus d’élégance et de tendance ;
  • Des pots de rangement pour un meilleur vos affaires, dont la personnalisation du pot résulte selon le décor actuel. En même temps, on peut se servir de ces pots de rangement pour ranger les pinceaux de maquillage, de crayons et de stylos ou autres par exemple ;
  • De cagettes en bois pour habiller vos murs et d’ailleurs, c’est très tendance actuellement. Avec un petit coup de pinceau, il aura un effet très original.

Vous pouvez très bien essayer cette option, on va dire DYI pour apporter une touche de design chez vous. 

Pure maison : un bon choix de papier peint pour un salon 

Pour avoir un intérieur tendance et ayant un bon design dans son salon, il faut savoir choisir son papier peint. En tant que référence de design, Pure maison vous propose ses astuces.

  • Pour un salon sobre : vous pouvez vous pencher sur un papier uni avec un effet très léger ;
  • Pour un salon plus original : vous pouvez accompagner votre papier peint uni avec un papier à motif ;
  • Pour agrandir un salon : vous pouvez utiliser un papier lumineux comme du blanc du beige ou sable.